Affichage du produit

Le laser CO2 quatre en un est un choix idéal dans les domaines de la cosmétologie, du traitement médical et de la chirurgie. En utilisant une tête de numérisation intelligente sûre, la zone de traitement peut choisir une variété de graphiques pour le traitement de la peau, la repeinture de la peau, l'élimination des cicatrices de grossesse, l'élimination de la mélanine; tête de traitement gynécologique médical en acier inoxydable, resserrant le vagin, effet de blanchiment des lèvres est remarquable; Bras de guidage de lumière à 7 articulations, rotation à 360 °, combiné avec une tête de coupe de 100 mm pour la chirurgie au laser; Le laser importé des États-Unis a une puissance stable et une longue durée de vie.

  • imgabout
  • imgabout

Pourquoi nous choisir

Fondée en 2014, Haidari Beauty Technology (Beijing) Co., Ltd est un fabricant professionnel qui se concentre sur la recherche et la production d'équipements laser médicaux et esthétiques et de machines industrielles en Chine.

Haidari Beauty fournit également des services OEM et ODM basés sur les désirs des clients.

En tant que Haidari Beauty dans le cadre de votre entreprise, vous pouvez inspirer et permettre à vos clients d'améliorer leur beauté et d'améliorer leur qualité de vie avec des traitements sûrs, prévisibles et efficaces.

Nouvelles de la société

Traitement laser fractionnaire Co2 Vs. Resurfaçage fractionné au laser Erbium

Resurfaçage fractionné au laser CO2 Comment cela fonctionne: Les dispositifs de resurfaçage au laser fractionnaire au dioxyde de carbone (CO2) utilisent la lumière infrarouge transmise par un tube rempli de dioxyde de carbone pour créer des plaies microthermiques dans les tissus ciblés. Au fur et à mesure que la lumière est absorbée par la peau, les tissus sont vaporisés, conduisant à ...

La machine amincissante au laser à diode 1060nm est-elle une meilleure alternative pour la graisse du ventre tenace, les poignées d'amour et toute autre graisse corporelle?

Si vous vous êtes efforcé de vous débarrasser de la graisse du ventre tenace, des poignées d'amour et d'autres types de graisse corporelle, vous avez sans aucun doute prêté attention aux nombreuses publicités télévisées de CoolSculpting. Ces publicités soulignent la capacité de ce traitement non invasif à se débarrasser de la graisse qui reste après le régime et l'exercice ...

Product display

Four in one CO2 laser is an ideal choice in the fields of Cosmetology, medical treatment and surgery. Using safe intelligent scanning head, the treatment area can choose a variety of graphics for skin treatment, skin repaint, scar pregnancy marks removal, melanin removal; medical stainless steel gynecological treatment head, tightening the vagina, bleaching labia effect is remarkable; 7 joint light guide arm, 360 ° rotation, combined with a 100 mm cutting head for laser surgery; The laser imported from USA has stable power and long service life.

  • imgabout
  • imgabout

Why Choose Us

Established in 2014, Haidari Beauty Technology (Beijing) Co., Ltd is a professional manufacturer who focus on researching and producing Medical and Aesthetic laser equipment and industrial machine in China.

Haidari Beauty also provide OEM and ODM services based on clients’ desires.

As Haidari Beauty as part of your business, you can inspire and empower your clients to enhance their beauty and improve their quality of life with safe, predictable and effective treatments.

Company News

Best Professional Laser Hair Removal Equipment

Finding the best professional laser hair removal equipment can be a challenge as there are a lot of different devices. Sorting through all the different manufacturers and models adds up to a long list of equipment. This article will sort through all the different types of technology and teach ...

Fractional Co2 Laser Treatment Vs. Fractional Erbium Laser Resurfacing

Fractional CO2 Laser Resurfacing How it works: Fractional carbon dioxide (CO2) laser resurfacing devices utilize infrared light delivered through a carbon dioxide-filled tube to create microthermal wounds in targeted tissue. As the light is absorbed by the skin, tissue is vaporized, leading to th...